Justice Nathalie Champagne: Témoignage à l’occasion de la Journée des avocats de service

Les avocats de service sont essentiels au bon fonctionnement de notre système de justice en matière de droit familial et de droit pénal.

A titre qu’ancienne directrice générale de l’Aide juridique Ontario de 1997 à 2015 et celui de juge de la Cour supérieure de justice de l’Ontario, j’ai eu plusieurs occasions d’observer le travail de ces avocats. Je peux dire, sans aucun doute, qu’ils et qu’elles sont dévouées et pleines d’ardeur au travail. Les clients sont bien représentés et le système judiciaire en est bien servi.

La qualité de leur travail est excellente et plusieurs d’entre eux et d’entre elles sont chevronnés et agissent comme mentor auprès de ceux et celles qui ont moins d’expérience.

Je profite de la journée des avocats de service pour vous dire un gros merci pour votre bon travail. Merci.

Parlez-en autour de vous.

S’il y a une journée consacrée à vos droits, il faut le faire savoir. Passez le mot!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Communiqués de presse et articles

Inscrivez-vous à la Journée des avocats de service!

Célébrez avec nous la Journée des avocats de service. Inscrivez-vous pour participer le 27 octobre et recevoir des mises à jour. 

© 2021 Legal aid plans of Canada. None of this material may be commercially reproduced, but copying for other purposes, with credit, is encouraged.

*Annual stats may vary

Website design sponsored by Cult Collective

© 2021 Legal aid plans of Canada. None of this material may be commercially reproduced, but copying for other purposes, with credit, is encouraged.